• analyse de old brown shoe

    pour cette rubrique anamyse j'ai décidé de choisir unz musique en aléatoire deans la playlist beatles et d'analyser avec attention les paroles j'ai également choisir de les traduiress pour les français quie nous regardent

    aujourd'hui c'est tombé sur old brown shoe une chanson de georhe alors le titre est old brown shoe qui signofie vieiile chaussure marron peut-être une référence au célébre film internatioanal le grand blond abec une chaussre noire (dû à la chaussrue etc^^)

    les parols "now i'm stepping out of this old brown shoe now baby i'm in love with you" : george est amoueus dune chaussure


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Octobre 2023 à 15:08

    merci piour cette ananlyse c'est qui ta chanson preférée moi c'est allumer de le feu de johny 

      • Mardi 3 Octobre 2023 à 15:09

        merci pour ta qustion je ne connais pas ce johnny que tu mentionne mais ma chanson préférée c'est la marseillaise car j'aime mon pays

      • Mardi 3 Octobre 2023 à 15:11
    2
    Mardi 3 Octobre 2023 à 21:11

    salut je àense que la chanson signiofie qu'il est nostalgique du chaent des sirene la chansl, des frerpo de las vegas aue tu connais surement ;)    car en réaliter le chent des sirene qu'il mentionne fzait refrrence au sirene des pompiers ceelles quu font pipemlip car il estr a l'hopital etx c

      • Mardi 3 Octobre 2023 à 21:19

        je connais pas les fréros de la vegan c'est des mods ou des rocker

      • Mardi 3 Octobre 2023 à 23:31

        jsp trp mais ils sfont des chanson profondes si ça peut r(tt'aider

        amicalment

        shimy95

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :