• analyse de girl la chanson et non une fille quelconque que je pourrastrouver dans la rue par exemple

    girl est une chanspn de john lemon sur lalbum psubber soul qui sortira en 1965 heureusement j'ai pu l'écouter en exclusivité du à mon statut de fan

    au débutde la chanson johm demande si quequ'un va écouter son histoire sur une fille et la réponse est non car on s'en fout c'est dailleurs pour ça que la chanson sera un échec commercial

    malgré le fait qu'on s'en fout johm lennon poursuit en annonçanty que la jeune fille en question est une girlboss manipulatrice qui commence à pluerer quand il menace de la quitter mais qui lui arle mal devant ses amis mon avis personell sur la question c'est que je suis de son côté et je suis spur que jean l'a cherché

    la fille éponyme dit ensuite qu'un homme doit se casser le dos pour gagner des vacances on peut donc en conclure qu'elle estyt de droite et que c'est pourcette raison que john essaye de la quitter

    jespere que vous avez apprécier

    -fils collins


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Décembre 2023 à 20:07

    salur eske tu as le link (lien) pour avoir l'album jai chercher partout et je nais pas trouver merci davance de ta réponse 

      • Mardi 5 Décembre 2023 à 20:09

        non je l'ai reçu par la poste en avance en qualité de fan tous ce que je epeux révéler c qu'ils sont moches sur la pochette

      • Mardi 5 Décembre 2023 à 20:17

        oker pas de souces (soucis) comme d'hab alors cool

    2
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 17:05

    Chadore yu fais comment pour prediere le fitur

    3
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 15:31

    SAKUT  JUSTE PIYR DE DIRE QUE JAI REUSSIS A VOTER MON BEATALE PREFERER CAR CES RINGO TAE ^^ JAI VPTER CES REGLERcool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :