• analyse de in my life la chanson pas ma life à moi ^^

    in my life c'est une chanson de john lennon le petit nouvreau du groupe ^^ vous remarquerez qu'elle est créditée lennon mccartney personellement je suspecte que paul a écrit toutes les chansons mais il voulait pas le blesser voilà c'est juste mon opinion 

    in my life ça parle de sa vie d'où le titre la seule chose vraiment notanle c''sst que c'est homosexuel comme paroles par rapport au "but of all these friends and lovers some are dead and some are living there is no one that compares with you in my life i love you more" ça se traduit en français par je suis homosexexuel :o ça en dit long mais chacun est libre d'interpréter à sa guise ^^ petute photo de john lennon pour ceux qui veument

    - phil cuisine


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Octobre 2023 à 12:45

    bonjour je me permet de donner ma propre interpreétation pour moi les paroles suivanes "je suis homosexexuel" veulent plutot parler du réchauffement climatique etc. car il se met à la place de gens hhomosexules qui vievent ce rechauffement car c inquiétant. tu pourrais présenter john pour voir si c mon bisas ? bises

      • Samedi 7 Octobre 2023 à 15:47

        bonjour oui je comprends cette interprétation car effectivemnt en disant je suis homosexuel il référence l'enfer où ils sont destinés à finir et bien sûr enfer = chaleur c'est logique de tute bonne fius

      • Samedi 7 Octobre 2023 à 16:04

        ah oui j'avais pas vu sa comme sa mais bien vu ^^ 

      • Samedi 7 Octobre 2023 à 16:06

        par contre je sais pas c'est quoi le réchauffement climatique car je vis en 1964 par contre du coup par cause a effet tu peux m'expliquer stp

      • Samedi 7 Octobre 2023 à 16:09

        bien sur le réchaud climatique c un instrument qui permet de réchauffer les plats quznd on est un clochard et on apas de gaz par ex. j'espeère t'avoir aidé^^

    2
    Samedi 7 Octobre 2023 à 19:09

    bonjoir je crois que ru tes trompette de photo sa ces le celeebre philosophe fred 

    3
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 15:23

    salut escuse moi de te derenger mais je voulais de dire que je ne oeux oas voter a ton sonfages beatlerd ppref alors aue je vouler votyer ringos tar. BRef merci de regler cets petite erejr ^^ 
    a plus cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :